Nos groupements

Pour apporter une réponse de qualité à ses clients et les accompagner dans leur politique de développement régional et national GFE est membre des groupements Synexpert et Diffèrence

DIFFERENCE est un groupement national de 9 cabinets indépendants d'expertise comptable, audit et conseil.

  • Aliantis : cabinet d'expertise comptable à Lyon - Givors (69), Chasse-sur-Rhône (38), Saint-Etienne (42)
  • Axiome : cabinet d'expertise comptable à Avignon (84), St Rémy de Provence (13), Nimes - Aigues-Mortes - Le Grau du Roi (30), Frontignan - Jacou - Juvignac - La Grande Motte - Mèze - Monptellier (34), Perpignan - Thuir (66)
  • BDL : cabinet d'expertise comptable à Cambrai - St Amand les Eaux - Valenciennes (59)
  • Capec : cabinet d'expertise comptable à Dijon-Quétigny (21), Auxerre (89), Chalon-sur-Saône - Le Creusot (71) et Champagnole (39)
  • Cogest : cabinet d'expertise comptable à Strasbourg (67) - Habsheim (68)
  • Créatis : cabinet d'expertise comptable à Paris 12e - Paris 16e - Le Pecq (78) - Longjumeau (91) - Courbevoie - Levallois (92) - Vichy (03)
  • GFE : cabinet d'expertise comptable à Cagnes-sur-Mer - Nice - St Laurent du Var - La Trinité (06)
  • GVA : cabinet d'expertise comptable à Paris 16e
  • Sodarex : cabinet d'expertise comptable à Bordeaux, Floirac, Cadillac (33)

Ces neuf cabinets, leaders dans leur région, partagent une vision commune de l’entreprise, du management des hommes. Leurs dirigeants ont la passion du conseil.


SYNEXPERT regroupe, des cabinets d’expertise comptable et d’audit, à taille humaine, implantés en Provence Alpes-Côte d’Azur et en Corse.

Ce groupement développe une image axée sur l’implantation locale, la proximité, la qualité des prestations apportées au client, des compétences spécialisées à des petites et moyennes entreprises.  

En s’engageant résolument, dès 2003, sur la voie de la certification ISO 9001, le groupe SYNEXPERT s’est fixé pour objectif d’instaurer une Politique Qualité visant à privilégier l’écoute et la satisfaction du client, à développer les performances des cabinets membres, à anticiper les évolutions et les nouveaux enjeux de la profession (dématérialisation, déréglementation), tout en respectant les spécificités et la culture de chacun des cabinets membres.

La vocation du groupe est d’apporter à ses membres un appui dans l’organisation, les missions et la communication, au travers d’une mutualisation des ressources et des moyens.